Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouchoubird
14 avril 2008

belle semaine :D

Alors, bonjours a tousss! j'ai regardé les prévisions et nous aurons une semaine vraiment géniale ^^. aujourd'hui je suis sorti dehors a l'école sur l'heure du midi. j'ai eu du fun malgré deux tata qui me lançaient de la neige...

la, moi et nat sommes revenue ensemble. je crois que je ne vous l'avais pas dit, mais moi et nat avions cassé la semaine dernière mais, y faut croire que c'était sur un coup de tete qu'on s'est lassé car, on s'aime toujours... j'avous que j'aurais voulu aller voir ailleur un peu, asseyer avec quelqu'un d'autre mais... je ne peux pas m'en empêcher, je l'aime trop >.<! mes sentiments me joussent des tours on dirait... bon bah, c'est tout pour aujourd'hui, des nouveaux dessins risques d'apparetre sur mon DA et mon piczo cette semaine alors, n'hézitez pas a aller voir -.o

kao

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité